mercredi 11 mars 2009

Théorique overshooté


J'ai réussi à dépasser le délai de 2 ans entre mon théorique et mon pratique ; a cause de trop de déménagement je n'est pas monter assez vite mes heures de vol !

J'ai donc repasser les 5 modules mardi.
J'y suis allé assez confiant car la première fois j'avais eu tout les modules avec d' excellentes statistiques et félicitations de mon instructeur.
J'avais bûché mes qcm sur gligli (gratuit a 100% a l'époque) et du coup je connaissais par coeur toutes les questions.

Cette fois idem je tourne a 85-90% de moyenne sur la version gratuite de gligli.
Mais juste après l'examen, après comparaison de mes réponses a celles des autres candidats , il se trouve que j'ai bien cartonné à tous les modules sauf le A réglementation !!

Bon j'attends les résultats mais je pense pas que j'aurais le A ...

Galère la réglementation !! Je suis tombé sur pleins de nouvelles questions genre :
A quelle distance max le point d'arrêt doit on il être du bord de la piste ? ...

Bon tant pis au pire je vais bûcher a fond ça et je repasserais juste ce module, ça sera une nouvelle occasion de rencontrer des pilotes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire