jeudi 8 juillet 2010

et un brevet de base un !! :)

Je l'es attendu enfin je comptais plutot sur le ppl direct mais finalement g opté pour cet étape intéressante ....

Le test s'est super bien passé , avec meme des petits extras .. genre le FI me demande "ta déja voler juste dessus les nuages? on feras ça tt a l'heure " :) :) :)

Du coup après les exercices de vols lents, decrochages , virages on est partit dessus les nuages et la il me demande de garder la meme altitude et me demande:
" tu vois le gros nuage qui approche ? a ton avis on passe dedans ou pas ?? " lol et ba on l'a juste effleurer et c'était magnifique ;) au pays du coton ...

ca ressemblais a ca :


Enorme ! puis on est rentré sur le terrain pour quelques tour de piste : remise de gaz , toucher puis on a finit sur un attérissage pour degager sur la première bretelle !

on s'arrette au parking : il me debrief : c'est pas mal , pas mal du tout bien sur tu as encore a apprendre mais un pilote apprend qu'en pilotant c'est bon ;)

---Trop happy--- :)


Et puis aujourd'hui g enfin gouter au plaisir de prendre l'avion tt seul ...

C'est top c'est clair !

Je vais faire des heures solos puis reprendre mon instruction pour allez jusuq'au PPL

A suivre ....

1 commentaire:

  1. Et bien Bravo à toi, toutes mes félicitations... bonne continuation et c'est effectivement en volant qu'on apprend.

    RépondreSupprimer